AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
avatar

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}   Lun 2 Avr - 17:29

ORDRE DE PASSAGE > Joanna - Fanny - Riley

À peine avait-elle racrocher avec Fanny que Joanna s'affairait déjà à choisir sa tenue pour cette soirée prometteuse qui s'annonçait. Deux déesses dans une boîte de nuit, c'est généralement chaud et c'est surtout un vrai piège à bel homme. Ce soir, Joanna avait décidé de se la jouer sexy, coquine et exquise. Enfin, elle l'était toujours, mais ce soir, elle se surpasserait. Cette soirée la tentait vraiment puisque sa meilleure amie ainsi qu'elle n'avait pas mis les pieds à l'extase depuis un bon moment déjà. À vrai dire, leur dernière sortie devait remonter à une semaine avant la mort de cette garce de Georgia. Cette conasse en plus de crever et d'attirer l'attention de tout le monde avait boulverser le train train quotidien des deux jeunes demoiselles en plein épanouissement.
Après avoir dit à Fanny qu'elles se rejoindraient là-bas, Joanna posa son portable sur le comptoir de la salle de bain où elle s'admirait déjà dans le mirroir. Ce soir, les belles feraient un malheur, c'était leur soirée, on ne pourrait résister à leur charme. La jeune femme était vraiment magnifique depuis qu'elle s'était teindu en blonde, la veille. D'ailleurs, elle se rappela qu'elle n'en avait même pas parlé à Fanny. Celle-ci serait surprise en la voyant puisqu'elle était brune depuis bien des années déjà. Enfin, ce serait une surprise de plus. La belle se dirigea vers la douche puis tourna les robinet pour ajuster la température de l'eau, et lorsqu'elle vint presque bouillant, Joanna se débarassa de tous ses vêtements et se faufila sous l'eau chaude. Quelques minutes passèrent avant sa sortie, quand elle fut bien propre, elle sortit une main de la douche pour prendre son peignoir et ensuite l'enfiler sur son joli corps nu.
Ensuite suivirent deux étapes deux importantes : Joanna sécha ses cheveux blonds doré puis les boucla à l'aide de son fer à frisé déjà brûlant. La belle se regarda dans le mirroir, même non maquillé elle était resplendissante et désirable. Joanna ne perdit pas de temps à s'admirer, elle éait déjà entrain de se maquiller. Fond de teint, eyeliner noir, ombre à paupière poudre noire, gloss, elle mit le paquet. Maintenant qu'elle était prêt, elle pouvait aller choisir les vêtements parfaite pour une soirée de débauche totale.

Joanna se glissa dans sa grande garde-robe qui contrastait avec l'allure miteux de son appartement et en ressortit rapidement vêtue d'une jupe noire simple mais classe, et évidemment très très courte. C'est à peine si elle lui arrivait à la mi-cuisse. La belle avait harmonisé ce bas avec un magnifique débardeur blanc nacré rappelant l'effet d'une perle. Celui-ci venait s'attacher dans son cou, laissant ainsi ses épaules et une partie de son dos bronzé à l'air libre. Chaussée de sandales noires à talons, Joanna s'avança vers le mirroir pour s'y admirer une dernière fois avant son départ pour l'Extase. Bon sang qu'elle avait hâte. En se regardant, Joanna devinait déjà que tous les regards des hommes seraient braqués sur elle ainsi que sur Fanny, elles formaient toutes les deux un duo électrisant. La belle espérait finir cette soirée en beauté, évidement...
La jeune femme saisit son sac à main puis ses clés et sortit de son appartement, en route pour la boîte de nuit. Elle y avait rendez-vous à 12h30 et il était déjà 12h45, comme à son habitude, Joanna était encore en retard. Enfin, Fanny y était habituée, de plus, celle-ci serait sûrement elle aussi en retard!
Quelques minutes plus tard, la belle traversait les portes de l'Extase, remarquant déjà quelques regards qui la dévoraient et la déshabillaient. Elle s'avança vers le bar mais n'y découvrit pas Fanny, elle arriverait sûrement dans les minutes à suivre. Joanna s'assit à leur place habituelle puis commanda une vodka pour bien débuter la soirée.

_________________

«QUEEN MILLS»[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-salle.fr-bb.com
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
avatar

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 30
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}   Lun 2 Avr - 18:22

Quelques minutes après avoir raccrochée le téléphone de la conversation avec Joanna Mills, sa meilleure amie, Fanny Cooper ne perdit pas une seule minute de plus pour se préparer. Elle s'était donc dirigée à la salle de bain pour faire couler de l'eau chaude en masse, avec un peu d'eau froide pour arriver à une temperature parfaite pour le corps. L'eau coulait à flot dans la baignoire. Pendant ce temps, Fanny était aller chercher son poste radio dans sa chambre pour le brancher dans la salle de bain et mettre la musique. En ce moment elle écoutait en boucle "My World" de Avril Lavigne, cette musique lui faisait pousser des ailes et la motivait. Une fois la musique commençée, elle enleva ses vêtements en les jetant par terre, les entassant en boule. Souriante, en train d'imaginer la super soirée qu'elle va bientôt passer avec sa meilleure amie .. et les garçons ... elle se plongea dans son bain et arrêta les robinets.

Une fois dedans, elle poussa un soupir de plaisir, l'eau était parfaite, Fanny était parfaitement détendue et sereine. Elle se laissa glisser dans l'eau et plongea la tête sous l'eau, ses long cheveux flottait à la surface et lorsqu'elle releva la tête, ils se lissèrent contre son dos. Elle essuya ses yeux et se reposa, fermant les yeux, pensant à ce qu'elle allait porter.

Une quinzaine de minutes plus tard, Fanny sortit de l'eau, et fit evacuer l'eau qui était devenue tiède avec le temps. Elle laissa son poste, toujours avec la meme musique qui tournait en boucle. Fanny se dirigea vers son armoire et sans réfléchir plus longtemps elle pris un petit short blanc très trèssss court, un haut beige encore plus court, et des dessous affriolant blanc à dentelle. (VOIR AVATAR), elle enfila le tout en quelques minutes, si elle prennait plus de temps elle finirait par être en retard. C'est alors qu'elle accompagna le tout d'un bracelet en or assez long à perles nacrées. Voilà, elle était fin prête ! Elle prit rapidement ses clé, son petit sac dans lequel elle fourra un paquet de cigarette et un briquet, de l'argent, un préservatif (on sait jamais ^^) et ... son gloss.

Elle sortit en vitesse et ouvra la portière de sa voiture noir, démarrant en trombe et roulant à toute allure pour arriver à l'heure à l'Extase. Malheureusement elle avait déjà 5 bonnes minutes de retard, et Joanna serait déjà la bas, à l'attendre, surement avec une bonne petite vodka, elle connaissait par coeur son amie.

Enfin arrivée, la boite étant surement bondée à présent. Beaucoup de voiture dehors, et d'ailleurs en sortant, Fanny aperçue la belle voiture de miss Mills dont la plaque d'immatriculation était marqué QUEEN MILLS ! ^^

Mais Fanny ne s'arrêta pas et continua pour passer les portes doubles de l'Extase, les videurs la laissèrent passer avec un sourire et Fanny se diriga vers l'accueil pour y déposer son sac, elle pris juste 2 ou 3 billet qu'elle glissa dans son décolleté très plongeant et entra dans la salle principale où elle apperçue rapidement la jolie ... BLONDE ??!!! Cooper s'approcha à vive allure vers sa meilleure amie qu'elle reconaissait à peine , et elle s'adossa contre le bar à côté d'elle.

"Ma chérie ... je dois te dire que ... tu me déçois ... tu ne me préviens meme pas pour la teinture !!!!!! "

Elle elargit son sourire, bien sur elle rigolait, elle était super contente pour Joanna, et cette couleur lui allait vraiment à la perfection, on aurait vraiment dit qu'elle était blonde ^^ (mdr, désolé ^^)

"Si tu continue, tout les mecs de la soirée vont être pour toi !"

Elle se tourna vers le bar en souriant et demanda une vodka pomme à la Coyote girl ^^ qui lui servit dans la seconde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
avatar

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
HUMEUR : Comme toujours... TUEUR
PHRASE FÉTICHE : Qui aime bien, chatie bien
LOVE : Coeur?? C'est quoi ca??
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui???
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Jt'en pose des questions moi???!!!
Culpabilité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}   Lun 2 Avr - 19:03

Si certaines personnes avaient le droit à un bain ou même une douche, ce fut tout ce que le jeune Riley eut le droit après être passé des heures devant ces idiots de force de l'ordre. En effet ces derniers n'avaient pas laché le jeune homme d'un poil, même quand il voulait aller aux toilettes c'était un comble tout de même. A croire qu'ils étaient persuadés qu'il était bel et bien l'assassin d'une jeune fille qu'il ne connaissait même pas. D'après certains employés de cet établissement, leur théorie serait que le jeune homme était en train de cambrioler la maison de la dénommée Georgia, et que cette dernière en rentrant de soirée, l'aurait surpris. Donc pour éviter d'avoir plus d'ennuis, le jeune homme aurait fait le ménage avant de s'échapper. Mais bien entendu, tout cela était parfait pour n'importe quel roman, ou série téle, ou encore contexte pour de bons forums RPG, en vague sur le net. Bref, on pouvait comprendre que le jeune homme était assez énervé. Enervé car il a du cotoyer des flics toute la journée, mais surtout il venait de rater le train pour quitter cette foutue ville.

Bien que le jeune homme possédait une voiture, qu'il avait bien entendu payé avec de l'argent volé, il n'avait plus assez d'essence pour se rendre à la prochaine ville, et ne voulait pas non plus tomber en plein désert. Autant rester encore quelques jours de plus dans ce coin où il n'y avait vraiment rien à faire. Après être relaché, le jeune homme reprit une chambre dans un hotel. Il n'avait pas vraiment le choix pour tout dire, car en même temps où pouvait il donc trouver refuge dans une ville qu'il connaissait à peine? Le jeune homme prit quand même une douche pour le moins relaxante, histoire de se dégager de toutes ces idées noires qu'il était en train d'accumuler depuis un certain moment. Marre de marre!! Bien que la douche fut assez réparatrice, le jeune homme en sortit tout d'abord nu, avant de prendre une serviette qu'il enroula autour de sa taille. Il regarda son portable, pour tenter d'appeller un de ses contacts. Bizarrement à chaque fois qu'il tentait d'appeller quelqu'un cela sonna occupé. Furieux, il jetta son portable contre le mur, se disant qu'il allait devoir rester dans ce trou paumé pour un moment. Calme!! Riley devait trouver un truc pour se détendre. Le jeune homme finit par enfiler... une tenue plutôt classe. Jeans moulant, avec chemise blanche par laquelle on pouvait entrevoir les débuts de la musculature du jeune homme. Il n'allait tout de même pas aller se promener comme un tolard tout de même. Le jeune homme sortit de l'hôtel, prit sa voiture et alla visiter les alentours. Son petit chemin fut arrêté par un club qu'on appellait "L'Extase". L'endroit paressait sympa. En allant se garer le jeune homme sortit de sa voiture et passa devant les videurs, tentant de ne pas faire la queue. Il était dur de croire que le jeune Burton était sur la liste des VIP, mais quelques billets suffisaient à convaincre le gorille de le laisser passer.

Passant rapidement par les vestiaires pour y déposer sa veste, le jeune homme entra dans la pièce principale. La musique était à fond sur un air de techno, idéal pour danser sans avoir la honte. Bien entendu les couples se formaient rapidement ou encore la plupart des jeunes hommes tentaient tant bien que mal de terminer leurs soirées en agréable compagnie. Pour le jeune Riley, il n'était pas venu pour cela. Il se dirigea... vers le bar. Il s'installa à son aise et attendit d'être servi. Vodka pur et nature, mais à la différence des autres clients, Riley exigea un plus grand verre. Avec son regard de tueur, le pauvre barman ne voulait pas lui refuser cela. Il lui servit ainsi un grand verre de vodka. S'apprêtant à boire, il sentit alors des regards se poser sur lui. Il leva sa tête et vit deux sublimes demoiselles en train de le regarder avec un sourire. Il leva son verre en leur direction avec un fin sourire, et le but d'un trait, comme font les vrais hommes [^^] Puis le jeune homme en recommanda un autre, s'accoudant sur le bar, et regardant les deux jeunes femmes. Il pourrait peut être trouver un moyen de s'amuser ce soir tout de même. Après tout autant profiter alors qu'il était coincé dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
avatar

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}   Lun 2 Avr - 19:32

Joanna était tranquilement installé au bar du club, son débardeur blanc tournant au violet par la faute des néons incrustés dans le comptoir. D'une main elle tenait sa vodka qu'elle portait très souvent à ses lèvres, et dans l'autre, son portable. Elle attendait Fanny depuis dix bonnes minutes, elle avait donc décidé de lui envoyer un sms pour lui dire de grouiller son joli petit derrière de garce ^^. Elle imaginait déjà son expression lorsqu'elle verrait sa teinture, elle ferait d'abord mine d'être vexée puis elle en rigolerait. Il fallait avouer que le blond lui allait vraiment bien, Joanna était vraiment jolie avec cette toute nouvelle couleur dans sa longue chevelure minutieusement bouclée. Juste au moment où elle appuyait sur la touche pour envoyer son message texte, Fanny s'adossa au comptoir avec cet air ébahi sur le visage, comme l'avait prédit Joanna. La belle esquissa un sourire malin, elle avait complètement oublié de lui en parler. Encore ce matin, quand elle s'était levée, elle avait faillit faire une crise cardiaque en s'apercevant dans le mirroir. La dernière fois qu'elle avait été blonde, c'était quand la belle était encore une enfant.
La jolie Joanna se retourna légèrement pour être fasse à son amie puis lui fit une légère grimace avant de se mettre à rire tout comme elle. En voyant la "tenue" que portait Fanny, la mâchoir de Joanna faillit toucher le sol. Elle reconnaissait bien son amie, sur ce coup là! D'ailleurs, toutes les autres filles les avaient remarqué et leur jetaient des regards noirs, mortes de jalousie. Fanny et Joanna était connue pour leur tenue exentrique et vachement sexy quand elle venait ici, et ça n'avait toujours pas changé!

« J'ai eu envi de changer! .. Et toi, regarde comment tu es habillée, sale pute va! »

Joanna se remit à rire, les deux jeunes femmes avaient toujours du plaisir ensemble. Elles ne cessaient de se taquiner, elles ne pouvaient résister, ça avait toujours été comme ça entre elles. Joanna allait se retourner pour commander un deuxième verre quand elle aperçu un beau brun solitaire entrer et se diriger vers le bar, tout près d'elles. La belle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie, en pointant subtilement le beau jeune homme. Il était parfait pour ce soir, seul et il semblait être fan de la vodka, lui et Joanna allaient très bien s'entendre apparemment!
Les deux jeunes femmes braquèrent leur regard sensuel sur le beau brun assis un peu plus loin et il ne put faire autrement que de les remarquer. Joanna passa doucement sa langue sur ses lèvres rosit par son gloss, d'un mouvement très sexy et sensuel, comme toujours. Quand on lui tendit son verre, elle le saisit puis fit signe à Fanny. Les deux jeunes femmes approchèrent lentement le beau brun.

Délicatement, Joanna posa sa fine main sur l'épaule musclé du jeune homme, puis prit place sur le banc à côté de lui. Ses doigts se baladèrent le long de son bras quelques instants, puis Joanna retira sa petite main. Quel chance il avait, il était encerclé de magnifiques jeunes femmes envieuses et sensuelles. Comment pouvait-il résister à ce jeu?
La jolie blonde lui accorda son sourire le plus coquin, puis porta son verre de vodka à ses lèvres gourmandes.

« Bonsoir mon beau ... Ce n'est peut-être qu'une idée que nous nous faisons, mais je sens que tous les trois, nous allons bien nous entendre ce soir, ai-je tord? »

_________________

«QUEEN MILLS»[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-salle.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaisir n'a aucune limite {Pv.Fanny&Riley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titus Cornelius Servilius ? Mon ambition n'a aucune limite
» Partie de plaisir
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Praline douce caniche moyen 10 ans SPA DE PLAISIR (78)
» Plus aucune PUB!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le club "Extase"-
Sauter vers: