AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En route vers la chambre 66, Enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
avatar

Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: En route vers la chambre 66, Enquête   Mar 3 Avr - 12:06

Julia était arrivée à l'aube à l'hôtel, elle avait une robe noire, assez courte, et ne mettait pas en évidence, son métier, elle préfèrait que le personnel ne le sache pas. Elle montait les marches de l'hôtel, en marchant éléguamment. Elle poussa la porte de l'hôtel, elle était lourde, et sale. Julia fit de gros yeux, rien que de l'extérieur, c'était miteux. Elle entra, et fouilla la salle des yeux, il n'y avait que quelques personnes, inconnues, et un silence angoissant reignait.

Elle observa le comptoir, qui servait de reception, il n'y avait personne derrière, elle s'avanca doucement près de celui-ci, et regarda avec attention le tableau avec les clés. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, personne ne la regardait, elle observa le tableau, et chercha le nombre 66, elle ne le trouvait même pas..Elle ouvrit les tiroirs du comptoir, c'était trés risqué, si on la prenait en fesant ca..Elle ne montrerait pas sa carte de police, et partirai, elle voulait faire cela seule. Elle ouvrit le dernier tiroir, et prit la clé qui s'y trouvait, et regarda le numéro, 66.

Elle se glissa dans l'escalier, et monta les marches assez vite, lorsqu'elle entendit des pas. Elle monta encore plus vite, et rata même une marche, elle poussa un cri de douleur, et les pas s'arrêtèrent. Elle se releva, et monta jusqu'au 3ème étage, elle sortit des escaliers, et poussa un soupir de soulagement. Elle s'essuya le front, de la sueur froide perlait..Elle chercha la chambre, la fameuse chambre, en marchant le long du couloir, 60, 61 , 62, 63..Elle approchait..64, 65..66 Elle s'arrêta net, devant, et ouvrit la porte à l'aide de la petite clé..Une nouvelle aventure commencait

Elle entra dans la chambre, c'était petit, sombre, moche..Elle ouvrit les fenêtres et respira le bon air matinal, elle se retourna, et regarda la pièce, le regard vide..Tout était recouvert d'un drap blanc, il y avait des bandeaux, avec "Police - Police" et on voyait, par terre, le contour blanc, le contour du corps de Georgia.. Julia s'asseya près du contour, et l'observa de près, il n'était pas trés bien tracé, etrange.. Elle prit sa petite lampe, et observa les traits, puis elle entendit des pas, dans le couloir, et là, elle stoppa net ce qu'elle était en train de faire, attendant dans ce silence pesant, la suite..


(HJ: Ici, un(une) policier(ère) s'il vous plaît :!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route vers la chambre 66, Enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse
» En route vers notre Destin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: