AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Observe les lieux { Scarlett }

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
avatar

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 30
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Observe les lieux { Scarlett }   Dim 8 Avr - 12:33

Le Black Crow, hotel miteux sans réal histoire à La Salle, mais depuis la mort de Georgia Kelly, ce lieu était devenue comme une sorte de musée ! La police locale venait tous les jours depuis que l'enquête avait été réouverte, il fouillait l'hotel de fond en comble, observant chaque recoins de chaque chambre de cet hotêl. Mais jusqu'à present, il n'avais rien trouvé, tant mieux pour le meutrier à vrai dire ... Mais si seulement les flics n'étaient pas les seules ... il fallait que les Journalistes s'en mêlent aussi, d'ailleurs ils venaient en masse avec leur appareil photos, leur bloc notes, leur micro, pour interroger tout ceux qui passait devant l'hotel, prês à tout pour découvrir le meurtrier au plus vite, et surtout avant les autorités. Ils tiendraient ainsi le scoop du siècle, même si dans le monde, peu importait la mort d'une étudiante blonde et superficielle comme Georgia Kelly, autrment dit, ce n'était pas une grande perte pour la nation. Et à vrai dire, Fanny Cooper n'en avait rien à faire qu'elle soirt morte ... d'ailleur elle était plutot contente, maintenant Luke Baltimore était rien que pour elle !

Fanny était adossé au mur du batiment en face du motel avec une cigarette dans la main droite et l'autre dans la poche arrière de son Jean. Elle regardait les policiers passer au peigne fin l'endroit ! Elle se cachait légèrement pour ne pas que les journalistes viennent la voir. Elle fumait à intervalle régulière sa cigarette, soufflant la fumée dans le vent qui faisait voler ses cheveux et qui lui passait sur le visage. Il faisait pourtant assez chaud cet après midi là ! Habillée d'une Jean taille basse signé Temps des Cerise, et d'un petit haut blanc sans manche, elle était venue la pour observer le lieux tant convoité à présent. Même si tout cela l'agassait fortement ! Pourquoi tant de bla bla pour une affaire sans importance ! Si ça se trouve, cette conasse s'était suicidé !

Elle recracha la fumée et tourna la tête ailleurs pour ne plus regarder le Motel, et se concentra sur le reste du paysage, c'est à dire, la rue principale, avec ses petites boutiques miteuse où il n'y a jamais personne, peu de voiture dans la rue, une dizaine de personne dans le rues ! La Salle était vraiment LA petite ville paumée du texas.. Mais Fanny s'y plaisait bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Observe les lieux { Scarlett }   Dim 8 Avr - 16:30

Malgré ce que tout le monde pouvait penser du Black Crow à savoir que c'était un lieu sinistre et bourré de malheurs, Scarlett aimait bien cet endroit. Du mois elle aimait bien le fait que tout le monde s'acharne dessus pour essayer de trouver le moindre petit indice et elle aimait bien l'esprit d'incertitude qui y régnait. Le fait qu'il soit si mystérieux le rendait attrayant. Et elle était sur d'y voir du monde. Cela dit elle trouvait que pour sa mort Georgia aurait pu trouver un lieu plus spectaculaire ou luxueux, mais que dire. Personne ne connaissait vraiment cette Georgia Kelly. Scarlett la haïssait du plus profond de son âme et ne regrettait pas une seconde sa mort. En tout cas ce qui était sur et certain c'est qu'elle l'aimait beaucoup plus six pieds sous terre que sur terre avec son excentricité grotesque et sa foncière méchanceté.

Scarlett, venait à peine d'arriver en ces lieux. Et la jeune fille ne savait pas vraiment ce qui l'y avait conduit. Le fait qu'elle ai besoin de compagnie sans doute et que cela valait bien mieux de voir des journalistes ou autres plutôt que des gens se déhancher sur la piste de danse et sortir bourrés ou complètement défoncés à l'aube.

Un peu plus loin, à l'endroit où elle avait l'habitude de se placer quand elle venait au Black Crow elle vit une jeune fille adossait contre le mur une cigarette à la main. Que dire, Scarlett l'avait vu quelques fois auparavant sans vraiment lui adresser la parole. Coup du destin, elles se retrouvaient au même endroit. La belle s'avança vert elle, toujours avec la même démarche pleine de grâce, vêtue d'un Jean Slim, d'une tunique kaki et de chaussure confortable superga, pratique pour une sortie comme cella là, puis s'aventura à aller lui parler.

Alors comme ça c'est ici qu'elle a été retrouvée morte ?

Scarlett connaissait déjà la réponse évidemment et elle poursuivie.

Enfin je dis ça. Tu le sais sûrement mieux que moi. C'est peut être même toi qui la tuais.

Evidemment Scarlett ne pouvait pas s'empêcher d'user du second degré et du cynisme. Elle sourit même hypocritement, attendant la réponse de la jeune femme à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
avatar

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 30
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Observe les lieux { Scarlett }   Mer 11 Avr - 18:03

Ayant presque finis sa cigarette, Fanny Cooper tira une dernière bouffée sur celle-ci avant d'arrivée jusqu'au filtre, puis elle la jeta dans la bouche d'égout la plus proche, c'ets à dire en face d'elle. Puis elle recracha la fumée dans les airs avant de se reconcentrer sur le motel et tous les flics qui faisaient leur enquête habituelle, contrôle d'empruntes, ce genre de choses. Les journalistes en rajoutaient une couche pour interroger tout les passant aux alentours et lorsque Fanny eu envie de partir pour ne pas être repérer, il était trop tard, elle avait entendue une voix féminine derrière elle.
Elle se retourna d'un geste rapide et regarda de la tête au pied la jeune femme qui venait de lui parler. Blonde, les cheveux long et l'allure naturelle mais à la fois sexy, mais elle ne pourrais jamais être une rivale potentielle de Fanny Cooper (xD)

" En effet c'est peux être moi !"

Elle la regarda avec un regard froid et provocateur, pourquoi cette fille lui balançait ça comme ça ?! Apparement Fanny n'était pas très aimée ici, surtout depuis que tout le monde savait que miss Cooper était la plus coupable d'après eux.

" Mais d'après les rapport de polices tu es aussi suspecte que moi ... fait attention, les flics pourraient bien trouvé une de tes empruntes !"

Même si Scarlett avait montré un peu de cynisme dans sa phrase, cela n'empechait pas Fanny de l'avoir mal pris. Pourquoi l'a jugait-elle ? Toute façon, Georgia avait mérité ce qui lui était arrivée ...
Miss Cooper n'avait jamais compris ce qu'était le cynisme de toute manière, elle prenait tout au premier degré, peut-etre un de ses défauts ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observe les lieux { Scarlett }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les lieux { Scarlett }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Territoires mafieux et lieux clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: