AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]

AuteurMessage
Catherine Zeiger

HUMEUR : Encore plus déterminée de trouve le meurtier de Georgia.
PHRASE FÉTICHE : " Au nom de la loi, je vous arrête ! "
LOVE : coeur à prendre

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je l'ai posé tellement de fois cette question !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Certainement en train de bosser, je fais ca depuis que j'ai 15 ans
Culpabilité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 9:16

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Zeiger, attendez, JE pose les questions.
Mon prénom : Catherine, non, non, on ne se connait pas ...
Ma date de naissance : 15/08/1973, et mon numméro de téléphone tant qu'on y est ?
Mon âge : 30 ans, bien sûr que je ne les fait pas !
Le lieu que j'habite : un appart' à La Salle, c'est toujours mieux que votre future cellule !
Mes fréquentations : vous n'en faite pas partie, Sam Galloway, les forces de l'ordre, beaucoup de monde.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Si je vous arrête pour vole, qui suis - je ?

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : D'après mes collegues, je suis assez sympathique et toujours souriante, enfin c'est une rumeur. Avec vous, chère criminel, je suis intraitable et sarcastique. C'est ce qui fait mon charme. J'arrive toujours à mes fins. Pas de chance pour vous. Je suis à l'écoute de mes amis et je suis toujours là pour eux. Je ne panique jamais et je garde toujours la tête froide. Je suis très bavarde et ouverte aux gens. Vu que La Salle est assez petite, je connais presque tout le monde et tout le monde me connait. Normal qu'on ne se connaisse pas, je ne fréquente pas les criminels. Je suis une bonne citoyenne et je trie mes ordures. Mais les ordures dans votre genre, je les fiche au trou. Quand on s'attaque à mes amis, on s'attaque à moi et ca, c'est à éviter. Je suis une bonne médiatrice lors des conflits. Je suis une fille assez simple qui s'émerveille comme une gamine lors d'un coucher de soleil sur les hauteurs de la ville. Je suis très sportive, vous me verrez souvent courir comme un canard dans les rues encore sombre à 6h du matin. Je fais du bénévolat parce qu'adore aider les gens qui n'ont pas de bol. J'ai été très fortement affecté du meurtre de Georgia, c'était une de mes meilleurs amies. Depuis lors, je traque le meutrier et quand je le trouverais, il regrettera d'être venu au monde. Ce n'est pas vous j'espère ?

Mes principaux défauts : Et non, je ne suis pas parfaite ... comment ça vous le saviez déjà ? Oui, je l'avoue, je suis parfois très râleuse. Je déteste avoir tort et déteste qu'on me le fasse remarquer. je suis aussi une tête brûlée et une tête de mule. Je m'emporte facilement et mes colère sont pires que des tornades blanches. Je suis aussi très sensible même si je n'en ai pas l'air. J'ai pleuré pendant des semaines après l'assasinat de Georgia. Je suis aussi très méfiante depuis cette disparition. Tout le monde est coupable pour moi. Je peux être parfois très hypocrite même si c'est rare, comment ca " ouai c'est ça " ? Mais il m'arrive souvent de dire les choses en face, qu'elles soient gentilles ou méchantes. Je suis aussi trop protectrice, pas encore mère poule mais pas très loin. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes amis. Je désobéis aussi souvent aux ordres que je trouve idiots et sans intérêts. Enfin généralement c'est sans conséquence.

Mon apparence physique : Mes yeux verts persants font de moi une pro de la gachette. Je vous tire un lapin en mouvement. Mes cheveux bruns flamboyant sont ma seule fierté physique. Je les lave tous les jours. J'ai un petit nez doté d'un odorat de chien. Je mesure 1m61, oui je suis petite, mais ça ne m'a jamais posé de problème lors d'un intérogatoire. Je porte généralement mon uniforme, en civile, je me ballade en jeans et top blanc. mon ventre est plat, ce qui compense mes petites mais néanmoins rapides jambes. Je ne me trouve pas laide et je ne me plains pas tout le temps de mes fesses ou de mes cuisses, comme beaucoup de filles le font. Je ne suis tout de même pas très doué avec mon corps, donc vous ne me verrez jamais dansé. On dit beaucoup de bien de mon sourir. Je déteste ma couleur de peau, je suis miss cachet d'aspirine, malgré mes après - midis à bronzer, je reste d'une blancheur cadavérique.

L'histoire de ma vie :

Il est minuit passé, Tony Zieger entre dans un bar de strip tease. Il vient de se faire larguer une enième fois. il s'assied maladroitement à la première chaise qu'il trouve, commande une bière et profite du spectacle. Devant lui, sur la scène, Jema Andrew se trémousse en string. Tony est captivé. Il est le seul client du club. Après 2h, le gérant lui annonce la fermeture. Tony gromelle mais s'en va. Il attend Jema à la sortie. Celle - ci se laisse charmer par son côté bad boy. Ils font ca dans la ruelle qui longent le bar. Sans protection. " Mais non, tu vas pas tomber en cloque. ". 2 semaines plus tars, Jema téléphone à tony et lui annonce qu'elle est enceinte. Il raccroche aussi sec.

Catherine Zeiger nait donc le 15/08/1979. L'accouchement fut très dur. Elle portait le nom de son père pour ne jamais oublier qui avait mit enceinte sa mère et qui n'avait jamais assumé cela.

Elle passa une enfance plutot chaotique. Sa mère n'avait pas trop le temps de s'occuper d'elle. Elle devait faire plusieurs boulots en même temps pour joindre les 2 bouts. Catherine, à l'âge de 6 ou 7 ans, passait le plus claire de son temps chez la voisine qui s'occupait assez mal d'elle. Elle jouait sans cesse à la poupée pendant que la vieille regardait la TV. C'est là qu'elle vut les premiers flics. Elle était fasciné. C'est ce qui lui donna envie de devenir policière.

Quand elle eut 15 ans, Catherine fuga de chez elle. Elle ne s'entendait très mal avec sa mère. Cat' lui reprochait de se foutres totalement d'elle. Elle s'installa dans une petite ville paumée au Texas. Elle se trouva un petit job et s'inscrit seule au lycée. Elle imitait la signature de sa mère et prétextait tout le temps qu'elle avait trop de boulot.

C'est pendant ce temps qu'elle rencontra Georgia Kelly. Les deux jeunes filles devinrent vite très proches malgré leurs différences. Elle aida beaucoup Catherine. Elle était une petite paumée à l'école mais les gens la respetait parce qu'elle étai amie avec Georgia. Cat' passait beaucoup de temps à étudier à part ses boulots. Elle voulait absolument réussir pour pouvoir décrocher une bourse.

Quand Georgia fut retrouvée morte, Catherine faillit tomber en dépression. Catherine ne parla à personne pendant plusieurs semaines. Elle savait que le coupable était quelque part dans les couloirs de son école.

Plus tard, elle entra à l'école de police. Elle en avait toujours eut envie d'y entrer. Elle avait un petit appartement près de son université. Elle travailla encore et encore pour payer ses études. Elle avait toujours travailler dans sa vie. Elle était très assidue et elle termina avec une très bonne distingstion. Elle retourna vivre à La Salle pour pouvoir enquêter sur le présumé meurtre de sa meilleure amie.

Depuis quelques années, elle enquête sur cette mort à La Salle et elle attend avec impatience la déclaration des légistes pour avancer dans l'enquête qu'elle mène avec Sam Galloway.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Céline
RPgiste masculin, ou féminin?: Céline ... féminin bien sûr !
Où as-tu connu le forum? : Obession
Que penses-tu du forum? : l'idée est géniale

Je vous jure que je suis innocent.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|

Masculin Nombre de messages : 109
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 9:20

Bienvenue !

( Ouais, chuis le premier ! - Vive la mentalité - )

Bonne chance pour finir Wink
Jordan Blodwen

Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 9:26

Bienvenue Smile
Anita Ro
Invité

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 9:26

Bienvenue Smile
Jainer Blodwen

Féminin Nombre de messages : 65
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 10:00

Bienvenuue Smile
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.

Féminin Nombre de messages : 280
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 13:16

Bienvenue ^^
Gena McQueen
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hein!Qui ça?Geoargia si pratiquer une autopsie sur elle est considéré comme un crime alors...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et ben j'étais loin de cette ville
Culpabilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 13:27

B.I.E.N.V.E.N.U.E
Catherine Zeiger

HUMEUR : Encore plus déterminée de trouve le meurtier de Georgia.
PHRASE FÉTICHE : " Au nom de la loi, je vous arrête ! "
LOVE : coeur à prendre

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je l'ai posé tellement de fois cette question !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Certainement en train de bosser, je fais ca depuis que j'ai 15 ans
Culpabilité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Lun 16 Avr - 11:35

Merci beaucoup tout le monde !
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Lun 16 Avr - 15:42

Validée miss, bon jeu ^^

«QUEEN MILLS»[
Voir le profil de l'utilisateur http://la-salle.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   

Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]
Page 1 sur 1