AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]

AuteurMessage
Catherine Zeiger

HUMEUR : Encore plus déterminée de trouve le meurtier de Georgia.
PHRASE FÉTICHE : " Au nom de la loi, je vous arrête ! "
LOVE : coeur à prendre

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je l'ai posé tellement de fois cette question !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Certainement en train de bosser, je fais ca depuis que j'ai 15 ans
Culpabilité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]   Dim 15 Avr - 9:16

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Zeiger, attendez, JE pose les questions.
Mon prénom : Catherine, non, non, on ne se connait pas ...
Ma date de naissance : 15/08/1973, et mon numméro de téléphone tant qu'on y est ?
Mon âge : 30 ans, bien sûr que je ne les fait pas !
Le lieu que j'habite : un appart' à La Salle, c'est toujours mieux que votre future cellule !
Mes fréquentations : vous n'en faite pas partie, Sam Galloway, les forces de l'ordre, beaucoup de monde.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Si je vous arrête pour vole, qui suis - je ?

II. Parce que vous devez le savoir.