AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sienna Preston - Agente policière

AuteurMessage
Sienna Preston
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?

Féminin Nombre de messages : 12
PHRASE FÉTICHE : Où étiez-vous le soir du meurtre ?

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûr que non, pourquoi lui en aurais-je voulu ? Cette chère Georgia était si gentille avec moi...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: C'est moi qui pose les questions !
Culpabilité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Sienna Preston - Agente policière   Dim 15 Avr - 18:51

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Preston

Mon prénom : Sienna Jade

Ma date de naissance :
Née un 28 août 1980

Mon âge : 27 ans

Le lieu que j'habite : LaSalle, ville un peu paumée du Texas.

Je suis un simple habitant, un suspect ou bien un agent ? :
Agent policière qui enquête sur la mort suspecte de Georgia Kelly.

Mes fréquentations : Pas pour l’instant

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Déterminée, persévérante, ambitieuse, ce sont toutes des qualités la caractérisant. Elle aime prendre les devants, diriger, être le leader. C’est quelque chose d’important pour elle de savoir où elle s’en va dans la vie, sans impatience. Elle aime bouger, faire de l’exercice, elle est très en forme. Sienna ne baisse jamais les bras, et malgré les embûches et les épreuves qui se dressent sur son chemin, elle n’abandonnera jamais. C’est une jeune femme loyale, en qui l’on peu avoir une grande confiance inébranlable. Elle tient à ses amis, et fait tout pour ler garder. Sociable et bien sympathique, elle aime faire rire et s’amuser.

Mes principaux défauts :
Sienna est têtue, parfois même trop. Elle refuse de se laisser abattre ou de changer d'idée. Une vraie tête de mule ! Lors des enquêtes policères, elle a de la difficulté à laisser aller son idée pour prendre celle des autres. Elle est orgueilleuse, et déteste par-dessus tout se faire réprimander. Elle déteste se faire dire qu’elle n’ait correcte, qu’elle n’ait pas la meilleure. La jeune femme à bon caractère la plupart du temps, sauf si on la fâche. Lors de ses moments, elle "explose" littéralement, et attention à ceux qui se trouve sur son passage ! Elle sait être une véritable peste si elle le veut. Ce qu’elle veut, elle l’obtient ! Cela arrive souvent dans les interrogaroires, elle arrive à ses fins.

Mon apparence physique :
Sienna à une beauté classique. Son regard est mystérieux et captivant, et au premier abord, elle peut sembler un peu « normale », mais sa beauté est plutôt cachée, peu voyante et extravagante. Elle adore prendre soin de sa peau et d’elle-même et aime bien prendre de bons bains chauds pleins de mousse à la vanille. Les crèmes parfumées font aussi le bonheur de cette jeune femme bien charmante. Malgré son métier assez prenant, elle prend tout de même le temps de s’occuper d’elle, et est une véritable fille qui aime les produits de beauté.
Sa peau est pâle, mais presque parfaite, avec son aspect satiné. Elle est bronzée, et l’été, son hâle est encore plus voyants. Son visage est angulaire, et sa mâchoire plutôt carrée. Elle a de beaux cheveux bruns châtains, avec de petites mèches plus pâles, tombant doucement sur ses frêles épaules. Raides et lisses naturellement, ils sont fins et faciles à coiffer. Elle se fait souvent une queue de cheval bien serrée. Sinon, elle les laisse lisses, sans attaches. Elle a un joli visage proportionné. Elle a de grands yeux noisttes surmontés de longs et volumineux cils noirs. Ses lèvres sont teintés naturellement d'un rose pâle presque pêche, et elle adore mettre du brillant à lèvres. Sienna a un nez un peu retroussé qui lui donne un air enfantin. Son corps est bien proportionné, elle est de taille moyenne, mais n'est pas très grande. Un peu moins de un mètre soixante-trois, elle est jolie, un brin sophistiqué.
Son style vestimentaire est classique pour le boulot. Elle met des chemises foncés, des pantalons noirs ou des jean. Des vestons courts, des débardeurs ajourés et des talons hauts rajoutent de la féminité à son look travail. Côté de ses vêtements pour ses sorties et ses soirées, elle s’habille plus relax et plus coloré. Des jupes et des robes à motifs sont parmi ses pièces favorites. Mais elle se vêt avec toujours du bon goût. Elle aime bien les bijoux, mais sans trop de fantaisies.

L'histoire de ma vie :

1979
Elle devait avoir seize ans lorsqu’elle le vut pour la première fois. Il était si parfait dans son t-shirt souillé de taches d’huile et de son pantalon de toile tout crasseux. David Preston passa une main dans ses cheveux bruns foncés et jeta un regard à la jeune fille dans la voiture rouge qui venait d’arriver. Bianca Reynolds était vraiment une jolie fille. Elle remonta ses lunettes de soleil sur ses cheveux blonds comme les blés et adressa un timide sourire au jeune garagiste. Quelques jours plus tard, ils se rencontraient de nouveau au bar laitier, mais cette fois-ci c’était un rendez-vous. Ce fut dès lors le début de leurs fréquentations. Mais leur couple était difficile. Des disputes éclataient souvent entre les deux jeunes adultes. Que ce soit à cause des sortites de David ou des parent de Bianca, ils finirent par se séparer. Mais la jeune blonde était déjà enceinte. Pas question de s’en séparer, et même sans père, elle décida de garder l’enfant.

1980 et plus tard...
Il faisait une température cuisante. Sous le soleil, il devait faire au moins 35°C. Et on était à la fin du mois d’août. Assez inhabituel comme temps à ce moment de l’année. À la Grace Hospital, dans la chambre 66, c’était le branle-bas de combat. Infirmières, docteurs et pédiatres se releyaient dans ce va et vient incessant. Un bébé naissait. Toute mignonne, elle fut nommée Sienna. Sa mère, une très jeune maman, était endormie dans son lit inconfortable. Pas de père à l’horizon. Mère monoparentale dès ce moment, elle éleva seule la petite Sienna, qui devint vite automne. Son comportement fougeux et énergique épuisaient sa mère, mais sa mère était sa fierté. Caissière dans un grand magasin, elle avait toujours espérer que celle-ci fasse des études, ou du moins, qu’elle ait un métier respectable plus tard. Bianca n’avait pas vraiment eu la chance de faire l’emploi qu’elle aurait voulu être, et elle ne voulait pas refaire vivre la même chose à sa petite. Elle était une enfant sportive, peu apte à la lecture et à la relaxation, et sa mère sut dès lors qu’elle ne ferait certainement pas des études de droit ou de médecine. Il lui fallait un métier d’action. Ses notes à l’école étaient franchement désolantes, et elle préfèrait sortir avec ses amis et faire du sport plutôt que d’étudier. Bianca ne pouvait rien lui reprocher, elle avait fait la même chose à son âge. Au début de la vingtaine, elle s’embarqua dans de courtes études, pour devenir agente policière. Elle fut repêchée dans sa ville natale, à son grand bonheur. Elle avait toujours aimé le village de LaSalle. Mais la ville paisible ne fut plus la même après la découverte du corps de Goergia Kelly, une garce de la pire espèce. Alors commenca la pire chasse à l’homme, ou à la femme, de l’histoire de LaSalle. Beaucoup de suspects, peu d’alibis, et surtout pas d’autopsie. Le village n’était pas doté d’instruments d’enquêtes bien modernes, si bien qu’au terme de cinq longues années de recherche, le coupable dans l’histoire Kelly était encore libre. Depuis ce temps, Sienna occupe ses journées à interroger les suspects, à la recherche d’indices et de trucs oubliés….

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Elizabeth
RPgiste masculin, ou féminin? : Féminin
Où as-tu connu le forum? : En cherchant sur différents autres forums les partenaires.
Que penses-tu du forum? : C’est bien !

Je vous jure que je suis innocent.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|

Masculin Nombre de messages : 109
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Sienna Preston - Agente policière   Lun 16 Avr - 0:31

Bienvenue ! X)
Anita Ro
Invité

MessageSujet: Re: Sienna Preston - Agente policière   Lun 16 Avr - 1:34

Welcome Smile
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...

Féminin Nombre de messages : 86
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sienna Preston - Agente policière   Lun 16 Avr - 3:14

Bienvenue = )
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|

Féminin Nombre de messages : 46
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Sienna Preston - Agente policière   Lun 16 Avr - 3:16

Welcome^^
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.

Féminin Nombre de messages : 474
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sienna Preston - Agente policière   Lun 16 Avr - 18:15

Tout semble parfait !!
Désolée pour l'attente ! je te valide ! et bon jeu ^^

SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.

Féminin Nombre de messages : 309
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Sienna Preston - Agente policière   Dim 22 Avr - 8:04

Je lirai ta présentation plus tard mais en tout cas, j'adore l'actrice que tu as prise, c'est l'une de mes préférées.

bienvenue en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sienna Preston - Agente policière   

Sienna Preston - Agente policière
Page 1 sur 1