AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Graig Thomas

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
HUMEUR : C'est à toi de faire le choix
PHRASE FÉTICHE : On est jamais mieux servit que part soit même
LOVE : Nobody
Date d'inscription : 21/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je t'en pose des questions? Et puis si je l'avais tué je ne serais pas entrain d'essayer de trouver le meurtier faut pas être bête quand même.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sa te regarde? C'est moi qui pose les questions compris! Et puis j'étais sûrement avec une fille.
Culpabilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Un peu seul   Mer 25 Avr - 6:14

Graig était dans son temsp de repos et oui aujourd'hui le jeune homme avait demandé un jour de repos enfin pas demandé mais ordonné un repos et aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme avait reçut son repos, c'était la classe parfois un peu de repos, surtout sur cette affaire qui était assez dur, en effet les meurtriers supposés étaient vraiment tous aussi étranges les uns que les autres, enfin bon, Graig marchait dans les rues pour on ne sait quel raison, il aurait très bien pu rester chez lui et se reposer après tous, il avait pas mal de manque de sommeil ce jeune homme, mais non, il préférait marcher en espérant trouver une jeune femme à séduire? Peut être? Ou peut être il marchait pour bronzer? Oui, il ne portait pas de lunettes et le jeune homme était vêtue d'un t-shirt blanc qu'est ce qu' il était sexy Thomas, ah thomas, le nom que lui donnaient se scollègues de travail mais il s'en fichait vu que tout ce qu'il demandait il l'obtenait en grande part. Il marchait en regardant ses pieds depuis quelques jours le jeune homme n'était pas d'humeur à draguer les minettes, qu'est ce qui pouvait bien trotter dans la tête du jeune homme? Sûrement cette affaire qui semblait être plus dur qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofwax.niceboard.com
 
Un peu seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Les rues de la ville-
Sauter vers: