AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Début de l'enquete

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Turner
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, mais si vous avez des informations sur sa mort, je suis à votre disposition !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, en train d'essayer d'éviter de se faire tuer par un psycopathe
Culpabilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Début de l'enquete   Sam 31 Mar - 8:35

Sacha arriva devant l'hôtel. Mon Dieu, comment une personne normalement constitué aurait put avoir seulement l'idée de venir dormir dans cette endroit? Si un endroit plus pathétique et miteux existait, Sacha voulait le voir. Mais peux désireuse de faire la fine bouche, et ne comptant ne jamais passer la moindre nuit dans l'hotel digne de la maison du diable, sacha décida enfin d'y rentrer.
Tout c'était passé si vite, que Sacha avait encore un peu de mal à se rendre compte qu'elle venait de traverser le pays en quelques jours juste pour enqueter sur un meutre. Tout ça avait commençé à cause de cette homme, qui revenait de La Salle et qui lui avait parler de ce meurtre non illucider.... inutile de préciser que l'imagination de Sacha avait fusé dès lors et qu'elle c'était depuis mis dans la tête de retrouver le méchant assassin de jeune fille et ainsi pouvoir écrire l'article le plus époustouflant de ces 10 dernières années... et pourquoi pas obtenir le prix Pulitzer??
Elle était arrivé le matin même en ville, a bord de sa Chevy Impala de 1967, le voyage de New York à La Salle avait été long, mais Sacha ne se sentait pas pour autant fatigué, non bien au contraire elle était au maximum de ces facultés. Elle comptait rapidement trouver la solution au meurtre, rentrer chez elle, rédiger son article et obtenir le prix Pulitzer. Programme claire et simple.
Durant tout le voyage elle avait chercher par ou commencer, et finalement la solution d'aller visiter la chambre du meurtre lui paraissait la meilleure. Ayant fait des recherches avant son départ, elle avait appris que le corps de Georgia Kelly avait été retrouvé au Black Crow l'hotel de la ville. Avec un peu de chance un indice que les policiers n'auraient pas vus s'y trouverait.
Partant totalement confiante, Sacha regarda les locaux, si l'extérieur était pathétique, l'intérieur l'était encore plus. Il fallait l'avouer, elle et son petit tailleur blanc faisait vraiment tache dans ce lieu. Elle s'approcha du comptoir et regarda autour pour voir si le gérant était par la. Elle appuya sur la petite sonnette attendant quelqu'un tout en continuant à regarder la pièce, qui était assez effrayantes. En même temps, un hôtel qui porte le nom de Black Crow n'est pas vraiment censés être chaleureux, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où des Bisounours viendrais faire un séminaire, mais plus le genre à regorger de mystère et de tueur... Ce qui était justement la raison de l'arrivé de Sacha dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carla Po
Invité



MessageSujet: Re: Début de l'enquete   Sam 31 Mar - 10:19

L'enquete sur la jeune Georgia n'était toujours pas finit, et Carla était prette à tout faire pour retrouver la personne qui a tuer Georgia et qui n'a toujours pas était retrouver depuis tous ce temps. Depuis que l'enquete avait commencer, Carla avait jurer ne jamais abandonner cette affaire avant d'avoir retrouver le tueur et de le faire souffrir le plus longtemps possible !
Elle était assise dans son bureau tout en attendant que le télephone sonne pour d'éventuel indice pour qu'elle prolonge son enquette. Mais tout en triant les dossiers du meutre de Georgia, elle venait de se rendre compte grace à un article, qu'elle n'avait toujours pas fouiller l'hotel ou la jeune fille s'était fait tuer. Qu'elle imbécile, peut-etre qu'elle allait trouver plus qu'un indice à cet hotel surtout que s'était le lieu du meutre mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot ... Sans trop attendre, Carla prend l'article concerné et le plie en deux pour ensuite le faire rentrer dans son sac sans le froisser. Après etre sortit du "repporter", elle se depeche d'appeller un taxi et lorsqu'elle était arriver devant cet hotel plus que mysterieux Carla avait fait quelque chose qu'elle n'avait peut-etre jamais fait auparavant. Et oui, la jeune femme venait de faire une prière mais on aurait dit qu'une ame avait pris possesion de son corps et lui avait plus ou moins dit de faire une prière avant d'entrer dans cet hotel qui lui donner la chaire de poule. Breff, sans trop y penser elle entre dans l'hotel et sort un couteau suisse de son sac. Carla avait un mauvais précentiment surtout qu'elle n'aurait jamais du venir ici toute seule ! Tout en s'avancant de plus en plus doucement jusqu'à ce qu'elle trouve l'acceuil. Elle s'arrete d'un coup lorsqu'elle entend un bruit qui provenait tous simplement du comptoir de l'acceuil. Carla l'avait deviner car ce bruit était un genre de sonnerie ! Après avoir repris son souffle, elle s'avance jusqu'à ce qu'elle appercoit une personne mais de dos. La, elle tend son couteau vers cette femme et lui dit d'une voix plus ou moins tremblante.


"Qui etes-vous?... et que faites vous ici ?"

Comme ce n'était vraiment pas l'heure pour une femme sans valise de venir à l'hotel, Carla se fesait quelques idées mais peut-etre que la personne qui allait se retourner par la suite aller pensait la meme chose d'elle à moins que ce soit le tueur tous simplement ! Elle reculait de plus en plus et lorsqu'elle venait de faire tomber un pot de fleur en verre par-terre, Carla se met à sursauter et à regarder tout autour d'elle jusqu'à ce que son regard se pose sur la femme à qui elle venait de poser une question. Au lieu de prendre la fuite, elle venait de faire une grosse bétise en lui adressant la parole ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, mais si vous avez des informations sur sa mort, je suis à votre disposition !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, en train d'essayer d'éviter de se faire tuer par un psycopathe
Culpabilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Début de l'enquete   Dim 1 Avr - 6:49

Sacha attendait depuis un petit moment déjà que quelqu'un vienne, mais apparemment l'hôtel était inhabité, ce qui rendais le lieu un peu plus effrayante, si c'était possible. Elle tapota ses ongles sur le comptoir, si dans moins de deux minutes personnes ne venaient, Sacha allait passer à l'action, c'est à dire se servir directement dans la réserve des clés de l'hôtel.
Elle avait de nombreuse fois subtilisé des objets pour les besoins de ces enquêtes, alors le faire une nouvelle fois ne la gênais pas vraiment. Elle se pencha sur le comptoir pour regarder ou les clés des chambres pouvaient bien se trouver, elle les aperçut accroché sur un petit panneau qui était apparemment censé être caché. Un petit sourire apparut sur le visage de Sacha. Bien qu'elle ignorais le numéro de la chambre du meutre, elle était persuadé que sa clé se trouvais sur ce tableau.

Alors qu'elle s'appretait à passer à l'action en se dirigeans de l'autre coté du comptoir, une voix s'eleva et l'interpella. Zut, surement ma gérante de l'hotel qui venait de la prendre en flagrant délit de tentative de vols. Sacha chercha rapidement des excusés pour expliquer pourquoi elle jouais les petites pies voleuse, mais lorsqu'elle se retourna elle eut la mauvais surprise de voir une fille qui devais avoir à peu de chose près son age la menacer avec un couteau.

Sacha ne put s'empecher d'avoir un frisson de peur. C'était quoi cette ville où les habitants vous menacent avec des couteaux alors que vous n'avez presque rien fait? Avant Sacha ait eu le temps de tenter de résonner la fille, celle ci se mit à reculer et fit tomber un pot de fleur en verre par terre. Sacha mit ces mains legerement devant elle et tenta de calmer la folle au couteau.


-Oh, du calme. Je viens en paix... Je veux juste louer une chambre ! Alors si vous n'étes pas une sérial killeuse rangé ce couteau !

Sacha esperait qu'elle n'avait pas à faire à une serial killeuse. Elle avait beau en avoir déjà croisé plusieurs dans sa vie, cela ne c'était jamais vraiment bien passé. Enfin... peut-être que cette fille était la tueuse et dans ce cas, Sacha avait vraiment une chance folle de l'avoir trouvé si rapidement.... même si pour l'instant elle lui pointais un couteau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de l'enquete   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions de la commission d'enquete senatoriale
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Suite de l'enquete au Séraphin.
» 1.06 Enquête surnaturelle
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Black Crow-
Sauter vers: